Aller au contenu principal
Fermer

MasterCard accroit de 13% son BPA au troisième trimestre
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 13:24

MasterCard publie un bénéfice net ajusté en croissance de 10% à 4 milliards de dollars au titre du 3e trimestre 2025, soit 4,38 dollars par action (+13%), un BPA battant ainsi légèrement l'estimation moyenne des analystes.

Le fournisseur de solutions de paiements a vu sa marge opérationnelle ajustée s'améliorer de 0,5 point à 59,8% pour des revenus nets en croissance de 17% à 8,6 milliards de dollars (+15% hors effets de changes).

'Cette croissance a été tirée par des dépenses vigoureuses des ménages et des entreprises et une performance toujours robuste de nos services différenciés', met en avant son CEO Michael Miebach.

'Ce trimestre, ces services et solutions à valeur ajoutée ont enregistré une croissance de leurs revenus nets de 25% en comparaison annuelle, et de 22% à taux de changes constants', poursuit le dirigeant.

Valeurs associées

491,070 USD NYSE +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme pose pour une photo devant un camion faisant la promotion du concert de retour du boys band de K-pop BTS à Séoul, le 19 mars 2026 ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 20.03.2026 09:41 

    Le boys band sud-coréen BTS a sorti vendredi un nouvel album studio, le premier depuis 2020 et intitulé "Arirang" en hommage au folklore sud-coréen, à la veille d'un grand concert de retour à Séoul plongeant la ville dans l'effervescence. Le concert de samedi soir, ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.03.2026 09:35 

    L'accalmie sur les prix de l'énergie profite vendredi aux Bourses mondiales, qui restent toutefois nerveuses face aux fortes incertitudes liées à la guerre au Moyen-Orient, en passe d'entrer dans sa troisième semaine. "Les prix du pétrole sont plus calmes (...) ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.03.2026 09:10 

    Les Bourses européennes ont ouvert dans le vert vendredi, tentant un rebond avec l'accalmie des prix de l'énergie, de nombreuses économies étant très dépendantes des importations de gaz et de pétrole. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris prenait 0,88%, ... Lire la suite

  • alstom innovation (Crédit:  / Alstom)
    information fournie par Zonebourse 20.03.2026 09:00 

    Alstom indique avoir renouvelé pour cinq ans son contrat avec Metrolinx, l'agence publique de transport de l'Ontario, pour poursuivre l'exploitation et la maintenance des flottes GO Transit et UP Express à Toronto, au Canada. Ce nouveau contrat, d'une valeur approximative ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...