MasterCard accroit de 13% son BPA au troisième trimestre
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 13:24
Le fournisseur de solutions de paiements a vu sa marge opérationnelle ajustée s'améliorer de 0,5 point à 59,8% pour des revenus nets en croissance de 17% à 8,6 milliards de dollars (+15% hors effets de changes).
'Cette croissance a été tirée par des dépenses vigoureuses des ménages et des entreprises et une performance toujours robuste de nos services différenciés', met en avant son CEO Michael Miebach.
'Ce trimestre, ces services et solutions à valeur ajoutée ont enregistré une croissance de leurs revenus nets de 25% en comparaison annuelle, et de 22% à taux de changes constants', poursuit le dirigeant.
| 566,755 USD | NYSE | +0,17% |
A lire aussi
-
Vêtu d'une doudoune orange, le glaciologue japonais Yoshinori Iizuka pénètre dans une chambre froide à -50°C pour récupérer un échantillon de glace, prélevé dans la cadre d'un projet international visant à comprendre pourquoi les glaciers du Tadjikistan résistent ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert en nette hausse jeudi alors que des données plus faibles que prévu sur l'inflation aux Etats-Unis alimentent les attentes d'une poursuite de la baisse des taux de la Réserve fédérale (Fed). Dans les premiers échanges, l'indice Dow ... Lire la suite
-
Des milliers d'agriculteurs européens manifestaient jeudi à Bruxelles pour protester contre la politique agricole de l'UE, ciblant notamment l'accord de libre-échange avec le Mercosur, accusé de mettre en danger de nombreuses filières.
-
Le président américain Donald Trump a jugé mercredi que les Etats-Unis "étaient prêts pour un boom économique comme le monde n'en a jamais connu", dans un discours depuis la Maison Blanche.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer